Discussions publiques

La vie publique Saint-Egrévoise s’enrichit à chaque instant de ses actualités. Sport, culture, urbanisme, sécurité, sont quelques uns des sujets qui portent notre vie quotidienne.

Les politiques locales doivent servir cette réalité et s’adapter à notre contexte local.

Nous souhaitons donc ouvrir nos échanges à tout ceux qui souhaitent y prendre part, le temps de quelques heures ou plus longuement, sur un sujet précis ou plus largement.

A cette fin, nous vous proposons des temps de rencontre réguliers : tous les 2 mois. Nous avons appelée ces rencontres nos « Discussions publiques ». Si un thème structurera chacun de ces temps d’échanges, la discussions pourra porter sur tous les sujets de la vie publique locale.

Animée par les membres de l’association et les élus du groupe d’opposition, ces discussions doivent fonctionner dans les deux sens : alimenter nos réflexions et diffuser les sujets débattus entre élus.

C’est aussi l’application de l’engagement pris lors de la campagne de rendre compte des prises de position des élus Proximité Saint-Egrève.

A vos agendas

Notre prochaine discussions publique prévue le 18 janvier 2022 est REPORTEE A CAUSE DES CONDITIONS SANITAIRES. Dès que nous pourrons la tenir,  elle portera sur l’application de la ZFE : Zone à Faible Emission. C’est à dire la possibilité de l’interdiction de tous véhicules diesel sur l’ensemble de l’agglomération d’ici quelques années.

Rendez-vous dès que possible.