Où nous trouver ?
Le journal municipal est l’expression de l’équipe de la majorité municipale. Les projets (quand on les trouve), la façon dont ils sont gérés (quand ils le sont) ou les objectifs (quand il y en a) sont ceux du Maire et de son équipe.
Si nous pouvions ajouter un encart à côté de certains articles, nous vous présenterions une lecture différente.
On pourrait même dire que pour une équipe qui fait de la « co-construction » un marqueur de son ADN, ce serait une belle preuve de mise en pratique des théories !
Ce n’est malheureusement pas possible.
Qu’à cela ne tienne, nous avons nos outils. Tout d’abord notre site web, sur lequel vous retrouverez, entre autres, les rubriques suivantes :
Conseils Municipaux
Organisé par séance, retrouverez les délibérations du Conseil, nos votes et une rapide analyse du sujet.
Expressions politiques
L’intégralité des tribunes publiées dans le journal municipal sont reproduites ici. Nos interventions sont généralement une réaction à l’actualité politique locale ou nationale.
Fil vidéo
Notre chaîne vidéo revient sur les sujets d’actualité. Le dernier en date : la ZFE avec une analyse du dispositif et des demandes supplémentaires du Maire.
Nous avons ensuite nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur lesquels nous publions nos actualités. N’hésitez pas à venir réagir et échanger avec nous.
Enfin, nous vous donnons rendez-vous dès le mois prochain pour ce que nous avons appelé nos Discussions publiques. ZFE, implantation de zone maraîchère ou tout autre sujet seront mis sur la table.
Pour ne rien manquer, retrouver dates et lieux de nos rencontres, nous mettons à votre disposition un fil d’info par mail. Abonnez vous depuis notre site web ou en nous contactant directement :
- contact@proximite-saint-egreve.fr
- http://proximite-saint-egreve.fr/
- https://www.facebook.com/ProxStEgreve
- https://twitter.com/ProxStEgreve
- https://www.instagram.com/proximitesaintegreve
Nous sommes à votre écoute.
Benjamin Coiffard, Adeline Perroud, Pascal de Filippis, Frédérique Mancini, Antoine Frisari et Maroussia Perez