Sybile ROY

Sybile ROY

Quartier Saint-Robert

Bonjour, je m’appelle Sybile Roy, j’ai 34 ans, je suis en couple et j’ai 1 enfant.

Employée de banque sur le marché des professionnels, j’ai d’abord découvert la commune de Saint-Egrève sous un aspect économique à proximité des commerçants et des artisans.

Charmée par cette commune pour son environnement, son dynamisme et son implantation sportive au sein des différentes associations, c’est naturellement que je m’y suis installée en 2008.

Intéressée et curieuse de la gestion de la ville, j’ai accompagné Catherine Kamowski lors des élections de 2014, puis intégré le Conseil Municipal en qualité de conseillère municipale déléguée aux affaires générales en 2017.

Soucieuse de conserver une qualité de vie digne de ce nom à Saint-Egrève, je soutiens le programme de Benjamin Coiffard.

En effet, la tâche qui lui sera confiée sera loin d’être légère. Mais de par son expérience, son travail et son investissement au quotidien dans la commune, je suis convaincue qu’il sera dans la continuité des belles choses réalisées jusque là, qui font de Saint-Egrève une commune incontournable de la métropole.