Patrick BERTRAND

Patrick BERTRAND

Quartier Rochepleine

Bonjour, je m’appelle Patrick BERTRAND. J’ai 53 ans, je suis marié, et père de 2 enfants.

J’habite le quartier de Rochepleine depuis 2002. Je me suis pleinement investi dans l’association de quartier et suis actuellement en responsabilité au sein d’un mouvement national de jeunesse.

Je fais partie de l’équipe municipale actuelle avec la délégation de vice-président de la commission « Cadre de Vie ». Je constate donc tout ce que réalise déjà, quotidiennement, notre commune. Notamment en matière de sécurité, d’écologie et de développement durable.

Il fait bon vivre à Saint-Egrève, dans une commune aux finances saines reconnues par tous. Celles-ci permettent notamment des investissements dans de grandes infrastructures bénéfiques à tous les Saint-Egrévois telles que La Vence Scène, et très bientôt la nouvelle piscine.

Je veux continuer à m’investir dans ma commune au sein de la liste « Proximité Saint-Egrève » sans étiquette, sans aucun esprit partisan.et pour le seul bénéfice des Saint-Egrévoises et des Saint-Egrévois, dont nous serons proches.

Je reste fidèle à notre équipe municipale majoritaire, menée par Benjamin Coiffard, composée de nouvelles personnes dynamiques et venues de tous horizons, avec de nombreuses compétences et surtout porteuses de beaucoup de projets.

Benjamin est une personne de valeurs, honnête, sincère et connaissant parfaitement de nombreux dossiers au sein de notre commune, pour s’en occuper quotidiennement. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de lui apporter tout mon soutien et je suis fier de faire partie de son équipe.