Pascal de FILIPPIS

Pascal De FILIPPIS

Quartier Moutonnées

Bonjour, je m’appelle Pascal de FILIPPIS. Je suis marié, j’ai 3 enfants. J’ai 56 ans et habite depuis toujours à Saint-Egrève, aujourd’hui dans le quartier des Moutonnées.

Je travaille dans un gros groupe informatique basé à Eybens en tant que Account Delivery Executive.

Issu d’une famille qui a toujours été très impliquée dans le monde associatif, je suis le trésorier territorial de l’Isère pour l’association Vaincre la Mucoviscidose. Et je participe en tant que bénévole aux évènements de l’association Grégory Lemarchal et des Happy Days.

Je suis à l’association Priorité Saint-Egrève depuis une bonne quinzaine d’années, et en suis devenu le président en 2015. J’ai été élu conseiller municipal en 2014. J’ai en charge la tranquillité publique, et notamment le dossier de la vidéo-protection.

Pourquoi je choisis Benjamin Coiffard ?… Voilà maintenant bientôt 6 ans que je travaille avec lui sur des dossiers plus ou moins compliqués pour la commune. J’apprécie son écoute, sa pertinence, son engagement et sa loyauté.

Quand il m’a demandé d’être sur la liste avec lui, je n’ai pas hésité une seconde. Je suis sûr que le meilleur choix pour Saint-Egrève et les Saint-Egrévois(e)s est Benjamin COIFFARD.