Makaman BESSAYE

Makaman BESSAYE-DIARRA

Quartier La Monta

Bonjour, je suis Makaman BESSAY, j’ai 43 ans, marié et mère de 2 filles. J’aime le voyage, la musique, la danse et la cuisine.

J’habite à Saint-Egrève, et précisément à la Monta, depuis plus de 10 ans. Je suis assistante administrative dans une belle start-up grenobloise. Je suis bénévole au Petits Frères des Pauvres depuis 2016. Je suis aussi membre de SOS Globi Rhône-Alpes.

Saint-Egrève est une ville magnifique avec beaucoup de potentiel, autant sur le plan diversité des valeurs humaines qu’environnementales. Sa proximité à la nature, ainsi que son accès aux différents services comme l’éducation, la santé, la sécurité, les commerces, les transports et les marchés de proximité font d’elle une ville où il fait bon vivre.

Je souhaite m’investir, afin de participer pleinement, et activement, au développement et aux prises de décision de ma ville.

Je soutiens Benjamin COIFFARD parce que nous partageons les mêmes valeurs et visions du futur de notre commune. Au sein de Proximité Saint-Egrève, nous voulons, et nous œuvrons pour une ville saine et sécurisée, offrant une vie paisible à ses habitants.