Fabienne COZZI

Fabienne COZZI

Quartier Pont-de-Vence

Bonjour, je me nomme Fabienne COZZI, retraitée, j’ai 2 filles et 7 petits enfants.

J’habite à Saint-Egrève depuis le 1er juillet 1978. Tout d’abord sur le quartier de Prédieu, et actuellement sur le quartier du Pont-de-Vence.

Je veux m’investir pour ma ville, parce que je me sens bien à Saint-Egrève. C’est une ville vivante avec ses commerces, son cinéma, ses animations variées, ses marchés sympas (surtout celui du vendredi), et ses espaces verts. Avec sa ligne de tram, il est facile de se déplacer sans prendre sa voiture.

Je soutiens Benjamin Coiffard parce que sa liste est sans étiquette, parce qu’il est jeune, plein d’avenir. Je pense qu’il préservera ma ville, et qu’elle restera agréable à vivre.

Le côté relationnel de Benjamin m’a interpellé, ainsi que son humilité. Il est à l’écoute de ceux qui l’abordent. C’est un battant, et de plus, c’est un enfant de Saint-Egrève. Il ne peut donc qu’apporter du positif pour sa ville, afin qu’elle reste une ville de proximité et de bien-vivre. Le projet de la prochaine maison médicale, prévu fin 2020, apportera un plus indéniable.

Je soutiens ce programme qui j’en suis sûre, est dans l’attente des Saint-Egrévois(e)s.